HONORAIRES EXORBITANTS D'UN MANDATAIRE DE JUSTICE !!!

Louhans en Bresse : dans la bonne ville d'Arnaud Montebourg et de Cécile Untermaier, avec l'affaire de Denis SOUCELIER, on découvre à nouveau, "l'avidité" d'un mandataire de justice. A chalon sur Saône, l'affaire Aubert (ex mandataire de justice et mandataire financier de l'ex Garde des Sceaux, Monsieur PERBEN) n'a manifestement pas calmé les appétits de cette profession, pourtant si contestée par les entrepreurs, positionnée au second rang des professions réglementées, parmi les plus gros contribuables Français (PLUS DE 30 000 EUROS DE REVENUS MENSUELS en moyenne).

Source. Rapport de l'GF, consultable sur le site / Rapport éloquent sur les enrichissements qui se pratiquent sur le dos des entreprises en difficulté (voir tableau page 9 et 10)... http://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/2012-M-057-03-Tome1-pr.pdf

A lire également le rapport de la Mission Parlementaire de l'Assemblée Nationale, voté à l'unanimité des sensiblités politiques. La CNETH est mentionnée en page 82 pour ses travaux d'intérêts généraux au service des entreprises à taille humaine.

Source. http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-info/i1006.asp

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×