L'avion FRANCE décroche ... Plus de 50% des citoyens décident de ne plus aller voter et près de 15% d'entre eux, se réfugient dans le vote "sanction"

L'AVION FRANCE DECROCHE

COMMENT VA-T-IL FALLOIR REPRENDRE LES COMMANDES ?

DEPARTEMENTALES = VOTE SANCTION

DEUX FRANCAIS SUR TROIS !!!

La CNETH, association LOI 1901, qui revendique des réformes profondes en matière de justice économique et, un traitement différencié, réservé aux Entreprises à Taille Humaine "ETH" (à fortiori lorsqu'elles sont à l'épreuve de difficultés), de même que la création d'un véritable statut pour les lanceurs d'alerte (qui dénoncent l'étendue des corruptions), lors des élections départementales de 2015, n'a pas été surprise par le vote sanction d'une large majorité de nos concitoyens.

Ainsi, deux Français sur trois ont décidé de sanctionner, en s'abstenant ou en votant pour le parti qui souhaite le décrochage de la France de l'Union Economique et l'abandon de l'euro.

Avec de tels résultats (toutefois très significatifs sur la perception des élites), sans aucun doute, toutes les formations politiques qui ont gouverné la France depuis des décennies ont été sanctionnées. Au pays des Droits de l'homme, plus de 50% de nos concitoyens ont jugé utile de ne pas aller voter, de même que 15% d'entre eux se réfugient dans le vote "sanction".

Combien sont-ils, ces chômeurs, ces citoyens du quart monde ou ces ex-entrepreneurs, à avoir rejoint les rangs des abtentionistes ou ceux du vote sanction, alors qu'ils attendaient de l'Etat,  sur certains sujets, depuis des décennies, des réformes profondes pour un mieux vivre ensemble ?

Avec des analyses qui seront diffusées prochainement et, commentées, chacun découvrira derrière ces aspects, que  près du tiers de la population française est concernée... Justice économique - Pratiques bancaires - Corruption - Préservation des savoir faire - Absence d'éthique - Vivre ensemble, sont autant de sujets qui seront abordés...

 11331133 (2.2 Mo)

COMMUNIQUE CNETH.  

LA FRANCE A DES TALENTS : ILS NE DEMANDENT QU'A S'EXPRIMER

Dans le prolongement de l'héritage transmis par nos aînés, les talents doivent se révéler,  

"A fortiori, à l'instant où notre pays, via la liquidation massive de plus de 60 000 Entreprises à Taille Humaine "ETH",

détruit chaque année près de 500 000 emplois et, de nombreux talents et savoir-faire

Au fil des mois à venir, après avoir dénoncé de nombreuses situations liées aux dérives et dysfonctionnements de multiples services régaliens de notre Etat, notamment en matière de justice économique, la CNETH révélera en 2015, des expériences et initiatives de femmes et hommes qui osent entreprendre, malgré les embûches que leur réservent, le juridisme exacerbé et le poids de l'administratif des procédures, particulièrement en cas de difficulté, où chacun d'entre nous, en vertu du vieil adage devrait tout savoir, puisque :

"nul n'étant sancé ignorer la Loi... bien que... avec plus de 500 000 textes et lois qui nous encadrent, combien les connaissent ????".

Au fil de l'opération CNETH DESIR d'ETHIQUE 2014, nous avons découvert le talent de jeunes dessinateurs ( à la CHARLIE). A cette occasion nous avons fait réaliser, via la caricature de situations contemporaines (notamment en matière de corruption), cinq cartes postales qui ont toutes été adressées aux Parlementaires à l'occasion des Voeux 2015. Ces caricatures du point de vue graphique sont issues du talent de "BM", lequel, a la sortie de ses études, était  antropologue.

Aujourd'hui, avec  la diffusion d'une première caricature de CHA-U où,  il caractérise les caisses vides de l'Etat,  laissées sous les Gouvernements SARKOZI et qui malheureusement ne se remplissent pas sous les Gouvernement HOLLANDE.  Ainsi, nous donnerons le moyen d'expression à cet autre dessinateur, ex-pilote, ex fabriquant d'avions, victime de dérives et dysfonctionnements de notre justice économique dans l'ouest de la France.

Dans une même démarche, nous faisons aussi appel aux talents de jeunes réalisateurs en matière cinématographique (lors de stages, ou à la sortie des études), via leur contribution à la mise en forme de réportages, que nous mettons, progessivement "avec peu de moyens financiers" en ligne sur le site internet de notre association.

Cliquez sur le lien 1133 ci-dessus pour découvrir la caricature de CHA-U 1133 11133 1 (2.2 Mo)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×