ESCROCS SANS LIMITE, PRETS A DETRUIRE LES ENTREPRISES, PETITES OU GRANDES : UNE SOLUTION, LANCER AU NIVEAU DES ETATS, UNE OPERATION MAINS-PROPRES ?

- Elysée / Haut lieu du Pouvoir -

Contre les escrocs en tout genre, recyclés dans les rouages de la finance folle,

les citoyens attendent des forces politiques, pous lutter contre les arnaques internationales,

la mise en oeuvre :

D'UNE OPERATION  MAINS-PROPRES DANS TOUTE L'EUROPE ?

"CNETH réclame depuis longtemps, la nécessité d'engager en France,

cette opération "mains-propres", tant les victimes se décomptent en centaines de milliers de personnes.

Parmi celles-ci, on dénombre de très nombreuses entreprises

qui, bien souvent se retrouvent en difficulté. Pour les plus malchanceuses,

elles seront contraintes au dépôt de bilan,

entraînant dans leur chute, la destruction d'inombrables emplois...".

&

Photo

Contexte qui invite une nouvelle fois CNETH, à revendiquer

l'exigence d'un statut protecteur pour les lanceurs d'alerte,

en s'inspirant des pratiques américaines,

et cela,

pas seulement en France, mais dans tous les Etats de l'Union Européenne...

Et aussi, pour les associations du type CNETH,

en lutte contre la corruption,

de pouvoir mettre en oeuvre des class-action (actions collectives),

au nom de l'intérêt génral et d'un mieux vivre ensemble...

 

Les ETH "Entreprises à Taille Humaine", seraient ainsi,

mieux protégées face à l'épreuve des dificultés et leurs salariés aussi

(ces entreprises, en Europe, créent plus de 80% des nouveaux emplois)...

&

FRANCE 2, avec ENVOYE SPECIAL, révèle au grand public des arnaques internationales, mises au point par des escrocs sans limite, qui se réfugient dans des Etats membres de l'ONU, sans même être inquiétés par le pays qui les accueille, pourquoi?

Résultat de recherche d'images pour "image tas de billets libres de droit"A ne pas manquer, l'émission d'ENVOYE SPECIAL du 18 juin 2015,

diffusé en replay: http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html ), elle révèle comment a pu agir "Gilbert CHIKLI / Français, réfugié en Israel", présenté comme l'inventeur d'une nouvelle forme d'arnaques, commentées par de multiples medias sous le titre "d'arnaques au président".

Tant l'autorité judiciaire, que les médias chiffrent la totalité de ces arnaques (qui ne cessent de croître) à plus de 360 000 000 d'euros, scandales, prédations auxquelles les entreprises sont confrontées, devant faire face pour survivre...

D'autres victimes collatérales apparaissent dans cette histoire: ce sont les personnes accréditées à opérer les réglements dans chaque entreprise qui, manipulées par ces escros d'un nouveau genre, perdront leur honneur et leur emploi (dans la plupart des cas, sans aucune possibilité de retrouver un job).

Plus curieux sera de constater que ce créateur d'arnaques en séries, présenté  comme "un génial créateur de Start Up de la manipulation, appelée autrefois "action escroc sans foi, ni loi", agit de surcroît en co-finançant sa propre histoire, via un film destiné au grand public : l'escroc devenant ainsi, un nouveau poeple!

Film à venir, avec probablement de grands acteurs du cinéma?

D'après les dernières informations, il semblerait que Julie GAYET ait été préssentie pour le principal rôle féminin, celle-ci ayant trouvé le scenation à sa mesure : "j'ai adhoré!".

PS: DEVRA T-ON APPELLER JAMES BOND OU ZORRO (pour les plus jeunes),

AFIN DE NETTOYER LES ECURRIES D'AUGIAS?  

 

Communiqué CNETH : les vacances arrivent, ce qui occasionnent des mouvements de personnel, moment très apprécié des "élèves escrocs" pour découvrir les failles dans les systèmes de sécurité de chaque entreprise, ce qui sous-entend, l'obligation de redoubler de prudence, à fortiori au sein des entreprises à taille humaine "ETH", qui n'ont pas toujours les compétences en binôme pour suppléer les opérateurs absents...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×