VIDEO GUIMBERTEAU AFF NOTAIRE

CNETH «Coordinations Nationales des Entreprises à Taille Humaine»

Dysfonctionnements judiciaires et notarial / Affaire H. Delompré / Vicitme et lanceur d’alerte

Monsieur Jean Louis GUILBERTEAU, L’HOMME A LA BROUETTE, qui a déjà effectué un tour de France (relayé par de très nombreux médias) et bien qu’ayant été reçu par le Président de la République, son affaire aux multiples dysfonctionnements judiciaires, n’est toujours pas réglée.

Au moment où il prenait sa retraite, il était en droit de recevoir une propriété viticole dans le bordelais, étant le seul héritier de son père, mais la justice, après de multiples retentissements judiciaires, la dépouillé de son héritage.

Derrière son combat se profile des convoitises, avec des actes notariés, peu clairs, dans une ambiance de connivence.

Ce lanceur d’alerte, qui a témoigné devant les caméras de la CNETH, reprend à présent sa croisade et nous livre son prochain parcours, du 12 janvier au 17 février 2015, de Bordeaux à Paris, en 32 étapes.

Tout cela pour obtenir un bien qui aurait du lui revenir, si la justice avait été plus attentives aux dessous de son histoire…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×